Académie Toxical Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Toxical Horses

Viens t'entraîner avec les plus grands profs du monde, et participer aux compétitions les plus prestigieuses ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RéglementRéglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Signalement [Pour le vétérinaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Signalement [Pour le vétérinaire] Empty
MessageSujet: Signalement [Pour le vétérinaire]   Signalement [Pour le vétérinaire] EmptyDim 23 Mar - 22:10

Luna entra dans le cabinet. Elle ne vit nulle part le vétérinaire, il devait être occupé quelque part dans l'Académie. Elle lui écrivit une lettre qu'elle posa dans sa boîte aux lettres près de son bureau :

" Cher Docteur,

Je soussignée Melle Greese Luna dépose un rapport au sujet du cheval Joli Mec.
L'alezan présente une blessure au niveau du tendon du postérieur gauche. J'ai réalisé les premiers soins => désinfectant, crème cicatrisante, pansement.
Je me permet de vous demander de vous y rendre, pour déterminer si des soins supplémentaires sont nécessaires et si le cheval peut continuer à être monté.
Veuillez, Monsieur, recevoir l'expression de mes sentiments les plus distingués.

°°Luna Greese°° "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Nombre de messages : 1049
Age : 27
Niveau (Galop) : Galop 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Signalement [Pour le vétérinaire] Empty
MessageSujet: Re: Signalement [Pour le vétérinaire]   Signalement [Pour le vétérinaire] EmptyLun 24 Mar - 12:07

Chad arriva dans le cabinet, il n'y avait ni patientni employé, il ouvrit sa boite aux lettres, et prit son courrier.
Il s'installa à son bureau, et tria :


"facture, facture, renseignement, rendez vou, facture ..ah tient, qu'est ce que c'est ?"

Il lu la lettre de Luna, il prit ses outils, et des médicament pour le cheval, et partit vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Signalement [Pour le vétérinaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikouuuuu pour mes bests...
» photos de la semaine pour vous
» Britney pour etre secretaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Toxical Horses :: Les installations chevaux :: La clinique vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser