Académie Toxical Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Toxical Horses

Viens t'entraîner avec les plus grands profs du monde, et participer aux compétitions les plus prestigieuses ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RéglementRéglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hunter => Cours N°1, pour tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptySam 22 Mar - 19:00

HUNTER

Inscrits : Ouvert à tous !

But de la séance : Mieux connaître les aptitudes de chacun, répondre à certaines questions (préparation d'un concours, cours perso, etc...) et enfin, passer un bon moment !



Mme Greese arriva dans la carrière seule. Elle ne savait pas si sa fille viendrait, car Luna était en ce moment de très mauvaise humeur. De plus elle ne savait pas non plus si les élèves de l'Académie avaient pu voir son annonce dans le journal. Mais elle était quand même d'humeur assez joviale car la perspective de redonner des cours l'enchantait déjà.
Elle avait attaché ses cheveux en une couette simple et très haut tirée. Elle était revêtue d'un polaire rayé marron et bleu, et d'une culotte d'équitation marron. Ses vielles boots laissaient quelques traces discrètes dans le sable de la carrière.
Janet installa sur la longueur un vertical de 15cm, puis à 2,50 de celui-là elle installa un autre vertical, de 50 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Nombre de messages : 1049
Age : 27
Niveau (Galop) : Galop 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptySam 22 Mar - 19:23

[bravo pour la description, tu pense à beaucoup de chose, comme la coiffure, si on pouvait avoir que des membres comme toi, se serait vraiment génial !c'est si agréable de lire quelque chose de bien décrit, même moi, je n'arrive pas à faire aussi bien !!^^]

Jessica arriva avec Mystère, celle ci parfaitement harnachée et seller, bien qu'elle ne soit pas beaucoup ressanglé.
Jessica avait palcé des guêtres sur les memebres de Mystère, qui se grattait, n'aimant pas ça.
Jessica avait des boots avec des shaps, qui a chaque pas faisait un grincements, celles ci étant neuve, elle avait un pantalon noir, une bombe et un pull noir, pas de couleur vive aujourd'hui ...
Elle vit une jeune femme installer des obstacles, surement la professeur, elle était la première, elle éspérait que d'autre personnes viendrait ...


"Bonjour Madame, je suis Jessica Efron !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptySam 22 Mar - 19:34

[Merci beaucoup, c'est gentil ! J'ai déjà parcouru pas mal de forum où il faut faire du RP, donc je me débrouille comme je peux Wink ]

Mme Greese se retourna vivement alors qu'elle venait d'installer le deuxième obstacle et sourit à l'approche d'une élève. Sa première élève sur l'Acacdémie songea-t-elle. Elle s'approcha et caressa le chanfrein de la belle jument. Au premier coup d'oeil, Janet remarqua que la cavlière avait un certain sesn de l'esthétique et cela lui plaisait.

- Enchantée Jessica ! Je suis Janet Greese, ta professeur de Hunter. Ta jument est resplendissante ! .... Quel est son nom ? .... Une fois en selle, tu te mettras sur la piste à main droite, et après un tour au pas, tu la fera trotter pour la mettre en jambes. Et tu n'oublieras pas de ressangler, une fois que tu auras fait ça. Ensuite transition au pas, diagonale et changement de main, puis trot de travail. Je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Nombre de messages : 1049
Age : 27
Niveau (Galop) : Galop 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptySam 22 Mar - 20:09

[y'a pas de quoi !ah d'accord, je comprends mieu ^^]

Elle souria, il fallait qu'elle fasse beuaocup de choses!elle n'y était pas habituée, mais elle pensa qu'il le fallait bien ...


"Enchantée Mme Greese !
Merci beaucoup, j'ai une grande passion pour les appaloosa, d'ailleurs, son poulain l'es aussi !
Son nom est mystère ! Pas de problèmes, je vous fait tout ça !"

Elle ressangla d'un trou, puis monta à cheval après avoir descendu les deux étriers.
Une fois sur sa jument, elle se mit sur la piste à main droite, fit un tour au pas puis partit au petit trot, doucement.
Elle s'arrêta à nouveau au milieu, ressangla de deux trous, la jument ne broncha pas.
Jessica repartit au trot sur la piste, fit une transition au pas quelques foulées plus loin, une diagonale, et à la fin de la diagonal,e elle partit au trot enlever sur le bon diagonal, fière d'elle et de sa jument, elle fit un petit tour au trot, et retourna vers Mme Greese, attendant ses réfléxions sur le petit travail qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptySam 22 Mar - 21:07

Janet observait la jeune fille; sa posture était correcte, quoique ses mains étaient un peu trop crispées sur les rênes. Mais la jument semblait habituée à cette tension particulière et ses foulées se firent de plus en plus amples et souples. De toute évidence, Mystère se débrouillait niveau dressage et avait déjà quelques notions. Quand Jessica s'arrêta, Janet se rapprocha un peu et lui dit :

- Bon, c'est bien Jessica, ta jument est a l'ordre, elle ne manque pas d'énergie, cela se sent dans ses mouvements, cependant elle reste calme et c'est très bien. Mais attention tout de même à bien suivre le mouvement de balancier parce qu'elle pourrait avoir un meilleur port de tête si tu lui laissais un peu plus de rênes. Sois moins rigide avec elle.

Mme Greese s'éloigna et plaça sur un côté de la piste, toujours dans la longueur, trois barres distantes de cinq pieds chacun.

- Maintenant tu vas venir sur ces barres au sol. L'exercice doit permettre à ta jument d'agrandir ou de rétrécir ses foulées à volonté, donc d'augmenter sa capacité à s'adapter entre les sauts. Pour ta part, tu dois te concentrer à rester droite, tout en lui laissant une certaine liberté, et garder le regard fixe. Le mieux serait d'obtenir 3 foulées entre chaque barre. Je te regarde faire à main droite, puis tu feras une demi-volte pour refaire à main gauche et ensuite tu marcheras au pas pendant que j'évaluerai ce qu'à fait ta jument, et comment tu t'es débrouillée. En piste mademoiselle !

Janet lui sourit, se posate près des barres au sol et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 1444
Niveau (Galop) : Galop 6
Métier : (Prof de CSO)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Cavalier
Age du perso: 18
Amitié/Ennemis: Aucune
Cheval: Black Beauty

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptySam 22 Mar - 21:11

Zac Efron arrivait en tenue de CSO.
Il avait des tenues spéciales pour chaque discipline.
Il entra avec son cheval dans la carrière et dit :


"Bonjour Madame, je suis venu pour m'entraîner et je vous ai vu, alors je suis venu !!
Je suis Zac Efron, le frère de mademoiselle !!"

Dit-il en se tournant vers sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxical-horses.forums-actifs.com
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptySam 22 Mar - 21:20

Janet, surprise encore une fois, se retourna et sourit au nouveau venu.

- Jessica, tu peux t'entraîner seule une minute le temps que je regarde la détente de ton frère, je reviens..........Ah, Zac alors ! Eh bien sois le bienvenu ! Ton cheval est ??

Janet s'était rapprochée de Zac Effron tout en lui parlant. Le cheval du jeune homme était assez grand, et ses muscles saillants transparaissaient a travers sa robe bai brun.

- Viens sur la piste Zac. Tu faire un tour de pas, ensuite dans cette moitié-ci de la carrière 2 tours au trot à main droite, puis demi-volte et deux tours au trot main gauche. Ensuite, tu suivras ta soeur et réaliseras l'exercice suivant son modèle. Je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 1444
Niveau (Galop) : Galop 6
Métier : (Prof de CSO)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Cavalier
Age du perso: 18
Amitié/Ennemis: Aucune
Cheval: Black Beauty

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptySam 22 Mar - 21:55

"Mon cheval s'appelle Black Beauty !!
D'accord je vais echauffer mon cheval !!"

Zac se mit au pas et echauffa son cheval quelques minutes avant de prendre le trot.
Il prit de l'impulsion et un trot bien actif.

Après avoir fait deux tours à main droite il executa une belle demi volte et se trouva à main gauche.
Il fit egalement deux tours à cette main là, puis il repassa au pas et demanda :


"Je vais sauter ?"


Dernière édition par Zac Efron le Sam 22 Mar - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toxical-horses.forums-actifs.com
Jessica Efron

Jessica Efron


Nombre de messages : 1049
Age : 27
Niveau (Galop) : Galop 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptySam 22 Mar - 22:18

"salut zac, je vous fait ça madame, d'accord je m'entraine !"

Elle chuchota à Mystère :

"allez ma belle, c'est reparti !"

Elle fit un petit tour au trot pour la remettre en marche et ce dirigea vers les obstacles.Elle arriva au trot sur la combiansion, et une fois après avoir sauté le premier obstacle, mstère partie seule au galop, et fit 3 foulées, sauta le second obstacle, fit 2 foulées, et sauta le dernier obstacle.
Pendant ceci, Jessica avait garder son regard bien haut et fixe, accompagnant doucement et bien les saut de la juments, donnant des impulsion de mollets, pour ne pas perdre la vitesse.
Elles 'arrêta quelques foulées de galop plus loin, et caressa gentillement Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptyDim 23 Mar - 21:03

Mme Greese observa attentivement la posture de Zac; il avait plus d'assurance que sa soeur, et ses mains étaient déjà plus souples, son cheval adaptant parfaitement sa cadence. Ce qui était certain c'est que ces deux-là avaient un peu de métier.
Cependant Janet remarqua que le beau cheval était un peu plus maladroit à main gauche qu'à main droite. Quand Zac s'arrêta elle lui fit part de ses impressions :


- Eh bien je dois dire que vous formez un excellent duo ! Black est obéissant. Mais fais attention en dressage de bien le travailler à gauche, il est un peu moins confiant dans ses foulées.

A la question de Zac, Mme Greese désigna sa soeur.

- En terme de saut, tu vas déjà commencer par ce petit exercice avec les barres au sol. En regardant fixement devant toi, et en essayant d'être en équilibre sur tes étriers tout le long de ta ligne droite, accompagne Black qui doit adapter ses foulées en fonction de la distance entre chaque barre. Les disances sont égales pour le moment, le mieux serait que ton cheval fasse 3 foulées entre chaque. Vas-y quand tu veux, ou attend que ta soeur passe, je vous regarde.

Mme Greese se retourna et vit alors que Jessica était passée au galop pour s'arrêter plus loin.

- Jessica ! Tu dois rester au trot pour le moment ! Tu veux bien recommencer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 1444
Niveau (Galop) : Galop 6
Métier : (Prof de CSO)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Cavalier
Age du perso: 18
Amitié/Ennemis: Aucune
Cheval: Black Beauty

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptyDim 23 Mar - 22:36

Zac sourit à la prof :

"D'accord madame, merci pour les conseils, sa va beaucoup m'aider !!"

Il le pensait vraiment, car quand il est à cheval, il ne voit pas ses défauts.
Il se remit au trot sur la piste, et se mettant droit dans sa selle,
il tourna avec ses deux mains sur la ligne du quart pour venir enjamber les trois barres au sol.
Il se mit en équilibre bien au dessus de ses etriers, le regard loin.
Son cheval était bien actif, il avait une bonne amplitude et répondait parfaitement aux ordres.
Zac passa les barres au sol, puis prit la piste à main gauche arriver au bout.
Il caressa son cheval, le repassant au pas, mais le faisant quand même avancer au pas.


"C'était bien madame ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://toxical-horses.forums-actifs.com
Jessica Efron

Jessica Efron


Nombre de messages : 1049
Age : 27
Niveau (Galop) : Galop 7
Date d'inscription : 12/11/2007

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptyLun 24 Mar - 11:40

Jessica se sentit bizare de s'être fait engeuler pour une chose que ....
Enfin, il fallait bien qu'on lui apprenne le métier, elle était peut être trop fragile, timide et sensible ?


*te pose pas de question, si tu étais sensible, fragile et timide, tu serais pas ici jess, allez, courage !"


"Exuser moi Madame !"

Elle attendit que Zac passe, et que la prof lui dise ce qu'il avait bien fait, enfin, ses remarques quoi, avant d'y aller elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous EmptyLun 24 Mar - 20:10

- Zac c'était plutôt pas mal, tu es resté maître de toi-même tout en suivant bien Black. Trois foulées les 2 premières fois, mais au dernier passage Black a accéléré pour n'en faire que deux. Ce n'est pas bien grave mais tâche de ne pas le relâcher trop tôt. Quand ta soeur sera passée, je monterai des obstacles. A toi Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter => Cours N°1, pour tous Empty
MessageSujet: Re: Hunter => Cours N°1, pour tous   Hunter => Cours N°1, pour tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter => Cours N°1, pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikouuuuu pour mes bests...
» photos de la semaine pour vous
» Britney pour etre secretaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Toxical Horses :: Entraînements :: La carrière :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser