Académie Toxical Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Toxical Horses

Viens t'entraîner avec les plus grands profs du monde, et participer aux compétitions les plus prestigieuses ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RéglementRéglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement des Greese

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 1444
Niveau (Galop) : Galop 6
Métier : (Prof de CSO)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Cavalier
Age du perso: 18
Amitié/Ennemis: Aucune
Cheval: Black Beauty

Appartement des Greese Empty
MessageSujet: Appartement des Greese   Appartement des Greese EmptySam 15 Mar - 21:12

Voilà leur appart :

[Photos à venir]
Revenir en haut Aller en bas
https://toxical-horses.forums-actifs.com
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 1444
Niveau (Galop) : Galop 6
Métier : (Prof de CSO)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Cavalier
Age du perso: 18
Amitié/Ennemis: Aucune
Cheval: Black Beauty

Appartement des Greese Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Greese   Appartement des Greese EmptySam 15 Mar - 21:13

Mme Keys, suivit des deux femmes arrivait.

"Voilà votre appart'."

Elle tendis les clés à la mère de Luna, et attendit qu'elle ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxical-horses.forums-actifs.com
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Appartement des Greese Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Greese   Appartement des Greese EmptyDim 16 Mar - 19:18

** Luna : Pfff un appart'....pourquoi pas une cage à lapins tant qu'on y est ?**

Mme Greese qui marchait aux côtés de Mme Keys prit les clés et les introduisit dans la serrure. Elle ouvrit la porte et poussa le chariot contre le mur de droite. Devant elle un couloir assez étroit avec à droite, une ouverture, à gauche une porte. Elle rentra et alla à droite, observant le salon.

- Je vous remercie Mme Keys, nous serons très bien ici !

Luna qui n'avait que son sac le posa sur un meuble qui se trouvait dans le couloir, enleva sa veste et rejoignit les deux femmes. Elle éteignit son Ipod et le rangea soigneusement dans sa poche, sans porter d'attention ni à sa mère ni à sa directrice. Tout en s'occupant de l'appareil, elle déclara :

- Je vais aller choisir ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 1444
Niveau (Galop) : Galop 6
Métier : (Prof de CSO)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Cavalier
Age du perso: 18
Amitié/Ennemis: Aucune
Cheval: Black Beauty

Appartement des Greese Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Greese   Appartement des Greese EmptyDim 16 Mar - 21:11

"Non mlle !!!!
Vous allez vous occuper de votre cheval et commencer le boulot !!!
Je suis désolée, mais ici on ne se repose que pendant les heures de repos !!!"

Elle lança un regard noir à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxical-horses.forums-actifs.com
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Appartement des Greese Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Greese   Appartement des Greese EmptySam 22 Mar - 19:15

Janet fit une grimace à sa fille, qui se retourna et haussa les sourcils en signe de totale désapprobation.

- Ah ouais ? Bah alors j'mexcuse m'dame, m'enfin là j'ai qu'une envie c'est de me reposer je viens de me taper 5 heures de route depuis Paris, vous savez ce que c'est les voyages, oui parce qu'on vient quand même d'Irlande à la base je sais pas si vous avez bien lu nos CV...
- LUNA!!

- Oh ça va m'man.......Et puis au fait m'dame, si vous aviez bien fait attention, on est venues sans cheval, moi j'dois aller passer une annonce pour me proposer palefrenière et me présenter au cabinet de véto pour être accepté en tant qu'auxilaire...Bref ça fait pas mal de chose hein, mais là je suis hors service alors vous m'excuserez mais quand j'aurais retrouvé des forces, je viendrais vous voir dans votre bureau comme ça on discutera mieux, et puis vous pourrez peut être m'aider pour mon boss de palefrenière, même si j'préfère dire soigneuse équin. Bonne journée Madame Keys, et maman je sais pas si je vais venir à ton cours.

Luna eut un sourire forcé, histoire d'inclure une forme de politesse, et sortit de l'appartement sans faire claquer la porte comme elle aurait pu le faire si sa mère avait tenté de la retenir comme venait de la faire la diretrice. Au moins, elle avait un peu plus de respect pour Mme Keys que pour sa mère, même si elle ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 1444
Niveau (Galop) : Galop 6
Métier : (Prof de CSO)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Cavalier
Age du perso: 18
Amitié/Ennemis: Aucune
Cheval: Black Beauty

Appartement des Greese Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Greese   Appartement des Greese EmptySam 22 Mar - 21:08

Mme Keys dit :

"Allez-y jeune fille, mais je vous préviens, demain vous êtes à la première heure dans les écuries pour vous occuper des chevaux !!
Et pour ce qui est de votre cheval, je vous en attribuerais un !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://toxical-horses.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Appartement des Greese Empty
MessageSujet: Re: Appartement des Greese   Appartement des Greese Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement des Greese
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte en banque de Janet Greese
» Compte en banque de Luna Greese
» Appartement de Zac Efron
» Appartement de Jessica Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Toxical Horses :: Les installations cavaliers :: Minis-appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser