Académie Toxical Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Toxical Horses

Viens t'entraîner avec les plus grands profs du monde, et participer aux compétitions les plus prestigieuses ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RéglementRéglement  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée matinale Empty
MessageSujet: Arrivée matinale   Arrivée matinale EmptySam 8 Mar - 16:07

Il était 10 heures du matin lorsque Janet Greese et sa fille Luna arrivèrent à l'Académie. Elles avaient voyagé 5 heures durant, et elles étaient un peu fatiguées. Mme Greese était au volant du 4X4, et sa fille somnolait sur le siège du passager avant. Janet observa le GPS qui clignotait, indiquant que les deux femmes étaient bel et bien au bon endroit. Mme Greese secoua légèrement sa fille qui ouvrit péniblement les yeux et s'étira.

- On est où m'man ??
- On est arrivées, ça y est. Je crois qu'on va descendre et attendre la directrice, il y a un interphone près du portail.
- Euh...ouais, bah je t'attend dans la voiture.

Janet sourit et descendit du 4X4. Elle s'approcha de l'interphone et appuya sur le bouton de communication. Après quelques minutes d'attente, elle entendit une voix lui annoncer que la directrice allait la rejoindre et lui ouvrir le portail. Mme Greese remercia la voix et attendit donc que quelqu'un vienne.
Dans la voiture, Luna avait allumé son portable. Elle avait déjà un message de sa cousine Pauline, et d'autres de ses amies de son ancien club...mais aucun message de Thomas. Pourtant, elle lui avait laissé son numéro dans son casier, avant de partir...mais rien. La jeune femme rangea le portable dans sa poche de jean, bailla et alluma le poste radio. Elle se cala contre le dossier du fauteuil, écoutant "Hey there Delilah" de Simple Plan. Finalement, elle se demandait si elle avait pris la bonne décision en suivant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 1444
Niveau (Galop) : Galop 6
Métier : (Prof de CSO)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Cavalier
Age du perso: 18
Amitié/Ennemis: Aucune
Cheval: Black Beauty

Arrivée matinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale   Arrivée matinale EmptySam 8 Mar - 17:48

Mme Keys avait entendu sa secrétaire dire que des nouveaux étaient arrivés.
Elle prit un dossier, puis descendit les escaliers du grand bâtiment.
Elle sortit dehors, puis s'approcha du portail, l'ouvrant grâce à une manette électronique :


"Bonjour mesdames, et bienvenue sur Toxical Horses !!
Vous avez fait bonne route ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://toxical-horses.forums-actifs.com
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée matinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale   Arrivée matinale EmptySam 15 Mar - 15:07

Janet sourit à la directrice et se présenta.

- Enchantée Mme la diretrice ! Je suis Janet Greese, j'ai postulé pour l'emploi de professeur de hunter ainsi que pour celui de dressage en remplacement. La route a été longue mais tout va bien.

Puis elle se tourna vers la voiture et reprit :

- Excusez ma fille Luna, elle n'est pas dans son assiette en ce moment...Bon eh bien je vais rentrer le véhicule.

Luna observait sa mère et la directrice. Elle songeait à sa nouvelle vie, mais se sentait comme prise entre deux mondes et était à la fois embarrassée et en colère. Quand sa mère reprit le volant, elle soupira et attrapa son manteau.

- Luna, tu iras dire bonjour s'il te plaît !
- Pfff....okay, quand tu te seras garée de toute façon je serai bien obligée de descendre. Ca te va ?
- Essaye d'être plus agréable chérie.
- Agréable ?? Non mais comme si j'étais chiante, j'hallucine là !! Allez c'est bon j'vais aller la voir ta dirlo.


Mme Greese serra les dents, il y avait bien longemps qu'elle ne s'occupait plus vraiment de l'éducation de Luna, tout ce qu'elle faisait, c'était lui rendre la vie facile et elle commençait à comprendre que sa fille n'avait pas été assez encadrée. Elle rentra dans la propriété, trouva une place à l'entrée et descendit.
Sans envie, Luna fit de même et s'approcha de la directrice tout en regardant autour d'elle.


-B'jour m'dame...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 1444
Niveau (Galop) : Galop 6
Métier : (Prof de CSO)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Cavalier
Age du perso: 18
Amitié/Ennemis: Aucune
Cheval: Black Beauty

Arrivée matinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale   Arrivée matinale EmptySam 15 Mar - 16:52

"Bonjour Luna !!!"

La directrice avait dit ça très sèchement.
Elle savait que cette jeune fille allait être difficile à encadrer.
Elle ajouta :


"Bien, puisque nous avons fait connaissance, je vais vous emmener à votre maison."
Revenir en haut Aller en bas
https://toxical-horses.forums-actifs.com
Luna Greese

Luna Greese


Nombre de messages : 42
Niveau (Galop) : Luna : 6 / Mme Greese : 8
Métier : Luna : Aide véto+palefenière / Mme Greese : Prof de hunter+dressage
Date d'inscription : 02/03/2008

Arrivée matinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale   Arrivée matinale EmptySam 15 Mar - 19:54

Surprise par cette réponse, Luna afficha une petite grimace et détourna son regard de celui de la directrice.
Sa mère ne releva pas le ton de voix de Mme Keys et répondit :


- Nous vous suivons. Luna vient chercher tes valises...

La jeune fille ouvrit le coffre du 4X4 et avec l'aide de sa mère extirpa une après une les valises et autres affaires qu'elles déposèrent sur un porteur roulant qu'on avait apporté exprès. Mme Greese prit soin defermer sa voiture et rangea les clefs dans son sac à main. Luna refusa de pousser le chariot et laissa sa mère s'en charger tandis qu'elle suivait les 2 femmes à distance son Ipod sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Admin
Zac Efron


Nombre de messages : 1444
Niveau (Galop) : Galop 6
Métier : (Prof de CSO)
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche Cavalier
Age du perso: 18
Amitié/Ennemis: Aucune
Cheval: Black Beauty

Arrivée matinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale   Arrivée matinale EmptySam 15 Mar - 21:10

Mme Keys emmenait les deux femmes à leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxical-horses.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée matinale Empty
MessageSujet: Re: Arrivée matinale   Arrivée matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Toxical Horses :: Arrivées :: Le Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser